jeudi 7 juin 2007

Le début d'une longue ascencion

Au départ, je pensais pas que la musculation allait devenir aussi importante à mes yeux. Je voulais juste développer un minimum ma musculature afin de plaire d'avantage dans le regard des filles. :P

Mais avec le temps, j'ai pris plaisir à venir m'entraîner régulièrement et à repousser mes limites ! C'est ainsi que mes buts ont radicalement changés.

Voilà maintenant ce que je cherche à obtenir:

- Développer ma musculature de façon à la rendre la plus harmonieuse possible.
- Me dépasser afin de voir jusqu'où je suis capable d'aller.
- Etre et rester en bonne santé le plus longtemps possible.
- Me confronter aux autres dans des fédérations naturelles afin d'évaluer mon niveau.

Le Physicenter, la salle où je m'entraîne, en est pour beaucoup dans les objectifs que je me suis fixé. Grâce à Pierre, le responsable de la salle, et les personnes qui viennent s'y entraîner, j'ai pu m'y épanouïr et ainsi me fixer ces objectifs.

Quand je parle des personnes qui viennent s'entraîner, je pense en particulier à Tony Fontaine. Un Champion pas comme tout les autres. C'est une personne avec une volonté et une détermination sans faille, du moins, c'est ainsi que je le vois. Et c'est avec une certaine admiration et en voyant les résultats qu'il a réussi à obtenir rien que par sa propre volonté que j'ai décidé d'en faire autant !

Mais je n'en suis qu'à mes débuts, et il y a un monde de différence entre ce Champion et moi-même ! Il me faudra travailler sans relache si je veux un jour pouvoir arriver à son niveau, et même, pouvoir le dépasser.

Comme dirait l'autre, Rome ne s'est pas construite en un jour, il en sera de même pour moi ! :D


Tony, le voici, en chair mais surtout en muscles ! :D



Voici Pierre, reponsable du Physicenter et vice-président de la fédération de bodybuilding NCOBB ! Merci pour tout ce que tu fais, et surtout pour tout ce que tu dis. Tes conseils m'aident vraiment à avancer ! Et ne t'inquiétes plus pour la relève, elle est belle et bien là maintenant ! ;)



Voici le Physicenter, la salle où je m'entraîne depuis maintenant 1 an. Déjà tant de bons moments passés la bas ... et j'espère encore beaucoup d'autres !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

b mec c bien tout ca je vois que tu seras un super bodybuilder (j'espere que ce s'ecrit comme ca mdr :p et voila et que t un type bien sympatoch ;)

estafador.sk a dit…

Personnellement je trouve le bodybuilding excessif. Avoir un corps légèrement musclé, sportif ca suffit.

Mais ce n'est pas parce que je n'aime pas, qu'il faut ignorer les conditions de travail de ces athlètes (condition mentale : volonté, patience ; condition alimentaire stricte), c'est une vraie hygiène de vie.

Il vaut mieux être objectif, et s'intérésser aux choses qui nous entoure ; que d'avoir des idées toutes faites, ca serait ridicule et trop facile.

Bonne continuation Andy :p, avec de la persévérance on arrive à tout ^^

123. a dit…

ça m'a l'air d'être une ambiance sympa bizz

Lapaing Malaing a dit…

Courage coupaing et tu arriveras loing!
Foi de lapaing malaing!

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec toi Andy: la muscu c'est un trop bon sport!

On peut se défouler, taper discut avec ses potes, ça change les idées, et puis bon la satisfaction de ressembler à autre chose qu'une crevette =-)

En gros I am addicted... et j'espère revenir le plus vite possible!

En tout cas, ça fait plaisir de voir des photos du physicenter! Continue à en faire !! ++