vendredi 8 juin 2007

Mac Powaaa !

J'ai enfin reçu mon Mac Notebook et mon Ipod, et voici mes premières impressions.

En ce qui concerne le Mac:

Il est magnifique à tout point de vue. Tout en blanc, il a vraiment la classe. Sans parler de l'écran rétro-éclairé, moi qui était habitué aux anciens écrans sans rétro-éclairage, je suis conquis.

En ce qui concerne le système d'exploitation, Mac OSX, il est vraiment très différent de Windows XP. J'ai utilisé XP pendant plus de trois ans, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre quand j'ai reçu mon Mac.. Mais maintenant, je ne regrette vraiment pas d'avoir franchi le pas. L'interface est super intuitif !

Pour ce qui est de mon Ipod:

Il m'accompagne partout. Il n'y a pas une journée où je ne l'écoute pas. Entre la musique, les photos et les vidéos, le tout à portée de main, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer. :D

Comme pour le Mac, son utilisation est vraiment intuitive, il suffit de quelques minutes pour se familiariser avec.

J'voulais remercier ma petite maman pour ces deux magnifiques cadeaux, rien ne pouvait me faire plus plaisir que ça ! ;)



Voilà à quoi ressemble mon Ipod !



Et mon Mac !

1 commentaire:

123. a dit…

pas mal pas mal tout ça ;)